Aller au contenu principal

IRRESPONSABILITÉ ET MÉPRIS : UN PREMIER MINISTRE ET SON ADMINISTRATION QUI FEIGNENT DE « DÉCOUVRIR » UNE DISPOSITION BUDGÉTAIRE

IL FALLAIT OSER – DE QUI SE MOQUE-T-ON ?

TVA des auto-entrepreneurs : François Bayrou évoque une mesure du budget Barnier qu’il « n’avait pas vue »

Interrogé sur RMC, le Premier ministre François Bayrou a reconnu une erreur sur la TVA des auto-entrepreneurs évoquant une mesure du budget prévu par son prédécesseur Michel Barnier.

Le gouvernement a annoncé la suspension d’une mesure du budget 2025 abaissant le niveau de TVA auxquels aurait été assujettis les auto-entrepreneurs – mesure qui avait suscité l’inquiétude et la colère des intéressés.

Questionné sur cette suspension rapide, soit juste après l’utilisation du 49.3 pour obtenir le budget 2025, le Premier ministre François Bayrou a assuré aux Grandes Gueules sur RMC, ce vendredi matin, qu’il s’agissait d’une mesure du projet de budget de son prédécesseur, Michel Barnier, que l’actuel exécutif à découvert en même temps que le grand public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.