Aller au contenu principal

LES MIGRANTS AU ROYAUME UNIS DOIVENT MONTRER LEUR CONTRIBUTION

ARTICLE – Au Royaume-Uni, les migrants devront contribuer à la société du pays pour être autorisés à rester

Par  Arnaud De La Grange LE FIGARO 29 o9 25

Pour tenter de contrer la montée en puissance du parti anti-immigration Reform UK, le gouvernement travailliste multiplie les annonces sur le front de l’immigration.

Devant la montée en puissance continue de Reform UK, le parti de Nigel Farage, le gouvernement travailliste tente de passer la vitesse supérieure dans le contrôle de l’immigration. Au congrès annuel du Labour, qui se tient jusqu’à mercredi à Liverpool, la ministre de l’Intérieur a annoncé qu’un nouveau durcissement était à l’étude. Pour être autorisés à rester, les migrants devront notamment contribuer à la société et à l’économie du pays.

Cette fois-ci, c’est aux règles d’installation permanente des migrants que s’attaque le gouvernement de Keir Starmer, par la voix de la patronne du Home Office, Shabana Mahmood. Pour être autorisés à rester, ils devront prouver qu’ils sont de bons citoyens, contribuant à la société britannique. Les migrants devront notamment avoir un emploi, cotiser à la sécurité sociale, « ne pas toucher un centime d’allocations », avoir un bon niveau d’anglais, ne pas avoir de casier judiciaire et faire du bénévolat pour une cause locale…

…/,,,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.