Aller au contenu principal

Cyril Hanouna répond à Patrick Cohen: « Les Français en ont marre de ces donneurs de leçons » – VIDEO

Voir notre publication :

« Tout est au service du clash », « des jeux du cirque » : Patrick Cohen dézingue « Face à Baba » et Cyril Hanouna https://metahodos.fr/2022/03/17/tout-est-au-service-du-clash-des-jeux-du-cirque-patrick-cohen-dezingue-face-a-baba-et-cyril-hanouna/

Article

Cyril Hanouna flingue le journaliste Patrick Cohen: « Les Français en ont marre de ces donneurs de leçons. Il va poser son cul dans C à vous pour dire 2 mots et prendre un gros salaire » – VIDEO

morandini live

Ce matin, Cyril Hanouna était l’invité de Jean-Marc Morandini dans « Morandini Live » sur CNews. L’animateur de « Face à Baba » a répondu, en exclusivité, aux propos de Patrick Cohen tenus dans « Le Parisien » aujourd’hui. Le journaliste s’en est pris à l’émission politique de C8. « Chez lui, tout est au service du clash, du spectacle et des coups bas. On zappe d’un thème à l’autre sans approfondir, de façon caricaturale (…) On ne se grandit pas toujours sur ses plateaux. C’est compliqué de garder une stature présidentielle en participant à ces jeux du cirque », a déclaré le chroniqueur de « C à vous » sur France 5. 

« Je ne condamne pas tout en bloc. Je suis sensible à l’argument qui consiste à dire que ses émissions éveillent des jeunes à la chose publique. Je suis plus critique dans la manière d’aborder certains sujets dans « Touche pas à mon poste » avec des personnalités complotistes ou marginales, comme Fabrice di Vizio, sans contrôle journalistique », continuait Patrick Cohen.

Alors invité de « Morandini Live » sur CNews, Cyril Hanouna a alors tenu à lui répondre. « Je peux être en désaccord avec Marine Le Pen mais je respecte les gens sur mon plateau. Je ne suis pas un donneur de leçons. Je suis l’anti-Patrick Cohen. C’est un donneur de leçons. Les gens ne veulent plus de ça ! », a-t-il débuté. Et d’ajouter : « Patrick Cohen, il est chez lui. Il est tranquille. Il va tous les soirs poser son cul dans C à vous pour dire deux mots et pour prendre une salaire qui doit être confortable. Il se permet de donner des leçons aux Français : il ne faut pas voter pour untel, il faut voter pour untel ».

« Il ferait mieux de balayer devant sa porte et d’arrêter de donner des conseils aux Français. Maintenant, il fait une émission sur le site de l’INA. Il se permet de faire des leçons et il fait une émission sur le site de l’INA, je ne savais même pas que ça existait. Les donneurs de leçons on n’en veut plus ! », a-t-il conclu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :