
LIEN VERS LA VIDÉO :
Christine Kelly, journaliste, passée par LCI et ex-membre du CSA s’est fait connaître pour avoir animé ces deux dernières saisons l’émission Face à l’info, à laquelle participait Eric Zemmour avant de se présenter à l’élection présidentielle fin 2021.
Son honnêté journalistique et son refus de la bien pensance lui a attiré au lancement de cette émission de nombreuses et violentes critiques de la part de journalistes, et en conséquence, des menaces à son encontre.
Elle publie aujourd’hui « Libertés sans expression » ; un essai sur le monde médiatique et l’état de la liberté d’expression en France.
00:00 Générique 00:51 Présentation de Christine Kelly et de son livre. 02:13 Christine Kelly sous protection policière après ses émissions avec Zemmour 07:08 Comment Christine Kelly modérait la parole de Zemmour. 10:43 Son parcours et l’acceptation de son identité. 17:50 Christine Kelly refuse le statut de victime 23:08 La liberté d’expression en danger ? 28:30 Le CSA, utile ou menace pour la démocratie ? 32:23 « Face à l’info », un outil au service du débat 35:21 Message de fin.
