Aller au contenu principal

COMPLOTISME : BILL GATES CIBLÉ

« Bill Gates, l’homme qui veut tout réparer »

Titre Les Échos. « Depuis toujours le fondateur de Microsoft essaie de réfléchir aux grandes questions qui bloquent la bonne marche de l’humanité. Avec sa fondation il s’est attaqué à l’éradication de la malaria, aux enjeux de développement, au réchauffement climatique. Fort des leçons tirées du Covid, il donne dans ce nouvel ouvrage sa vision pour éviter une prochaine pandémie. »

Un an à peine après avoir publié un livre pour expliquer comment éviter un désastre climatique, Bill Gates récidive en livrant, cette fois, sa vision pour éviter la prochaine pandémie et tirer les premières leçons du Covid.

Bill Gates étonné de voir à quel point les traitements de la maladie ont été longs à mettre en place alors que les vaccins ont été, eux conçus et fabriqués très rapidement, il analyse les raisons de cette situation et donne ses recommandations.

VOIR NOTRE PUBLICATION PRECEDENTE

NOUVEAU VARIANT « ENCORE PLUS MORTEL » ? https://metahodos.fr/2022/05/05/nouveau-variant-encore-plus-mortel-que-delta-et-omicron/

ÉMISSION

Complotisme : Bill Gates pris pour cible pendant la pandémie

Publié le 06/05/2022. FRANCE INFO

LIEN VERS L’ÉMISSION

https://mobile.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-vendredi-6-mai-2022_5085319.html#xtref=https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/complotisme-bill-gates-pris-pour-cible-pendant-la-pandemie_5122771.htm

En deux ans de pandémie, il est devenu l’homme à abattre pour les complotistes du monde entier. Le multimilliardaire et philanthrope américain Bill Gates s’est retrouvé au centre de toutes les théories conspirationnistes. Tout est partie d’une conférence de 2015 dans lequel le fondateur y prédit une pandémie mondiale. La vidéo a attisé la haine des complotistes qui accuse l’homme d’avoir volontairement créé le virus du Covid pour éliminer une partie de la population.

Accusé par les anti-vaccins

Bill Gates est aussi pris pour cible par les anti-vaccins qui lui reprochent de mettre dans le vaccin des puces électroniques. Selon un médecin suisse anti-vaccin, « les gens seront sous contrôle ». Certains Américains lui reprochent même d’avoir imposé le port du masque. Les conspirationnistes accusent le multimilliardaire de tirer les ficelles de la pandémie.

1 réponse »

  1. Effectivement, pour lancer un vaccin qui ne protège de rien et plein d’effets secondaires, il ne faut pas du tout longtemps, alors que faire avec les médicaments connus et qui marchent, il faut juste ne pas faire la guerre honteuse à ceux qui savent les utiliser et partagent leurs compétences. Par contre, quand on est mouillé jusqu’au cou avec les laboratoires pharmaceutiques et les instances de gestion de la santé et qu’on participe au blocus informationnel, il faut s’attendre à être pris pour cible par tous ceux qui ne souhaitent que le bien être humain…Bien amicalementJean-Marc

    Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :