Aller au contenu principal

« Coup de théâtre France : pour une mission à la Caisse d’Assurance-Vieillesse, McKinsey a été payé 957 000 euros »

« L’intervention de McKinsey, elle, a coûté un peu plus de 957 000 euros, ‘avec comme seules traces tangibles un PowerPoint et un carnet de 50 pages »

ARTICLE

Cheikh Dieng. 11 mars 2023 COURRIER DU SOIR – AVEC LE MONDE

« Une énième révélation sur les largesses dont a bénéficié le cabinet de conseil américain, McKinsey, très proche du gouvernement français. En effet, alors que le Sénat vient de déclencher une action judiciaire contre McKinsey pour faux témoignage, c’est une nouvelle révélation faite par Le Monde qui risque de jeter de l’huile sur le feu sur un scandale d’Etat qui intervient à moins d’un mois de la présidentielle.

En effet, d’après les informations obtenues par ce média qui cite un rapport du Sénat rendu public le 17 mars dernier, McKinsey a pu décrocher une juteuse mission à la Caisse Nationale d’assurance-vieillesse (CNAV) facturée à hauteur de 957 000 euros. « aL’intervention de McKinsey, elle, a coûté un peu plus de 957 000 euros, ‘avec comme seules traces tangibles un PowerPoint et un carnet de 50 pages’, a affirmé Eliane Assassi, sénatrice communiste du Val-de-Marne et rapporteuse de la commission d’enquête », rapporte Le Monde.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :