Aller au contenu principal

UNE CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE CENTRÉE SUR L’EXTRÊME-DROITE ET QUI EMPÊCHE UN VÉRITABLE DÉBAT DÉMOCRATIQUE.

UNE CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE À TEMPS PLEIN SUR L’EXTRÊME-DROITE ?

C’est ainsi que titre Marianne.

A la veille du premier tour des régionales et un peu moins d’un an de l’élection présidentielle, le ton est donné : il faut se mobiliser contre l’extrême-droite. Et les élections régionales ne sont elles pas instrumentées dans ce sens ?

Ce discours (qui sature une grande part des débats) permet-il d’organiser un véritable débat démocratique sur les questions de fond ?

Tout est fait depuis des mois pour anticiper et préparer un duel Macron Le Pen. Et nous l’avons plusieurs fois dénoncé sur notre site Metahodos.

16 juin 2021 Marianne VOIR LA VIDÉO :

https://tv.marianne.net/focus/une-campagne-presidentielle-a-temps-plein-sur-l-?autoplay=true&startTime=0&utm_source=nl_quotidienne&utm_medium=email&utm_campaign=20210616&xtor=EPR-1&_ope=eyJndWlkIjoiYzU4OGY5M2EzMjQzY2NlMDdkZTVmMDljMGFmMWVlZjAifQ%3D%3D

4 réponses »

  1. Bonjour, Thierry,La réflexion qui me vient est que tant de salles coups bas sur Mélanchon me donne à penser qu’il représenterait une menace réelle au renouvellement du pouvoir actuel… Il y a réellement quelque chose à chercher là. Pendant que le président ne parle que de l’extrême droite, la charge est sonnée par les médiats mainstream sur le « apparemment très gênant » Mélanchon.Bien amicalementJean-Marc

    J'aime

  2. Personnellement je suis pas sur que ce sois une bonne idée pour LREM. En cas de second tour entre les deux, il y a fort à parier que le FN gagne. Avec les problèmes actuel et laxisme des gauchiste de LREM, l’ensemble des sympathisants de droite (et une partie de l’extreme gauche) votera sans hésitez pour Marine.
    Les anciennes techniques ne vont plus fonctionner. C’est la fin d’une époque.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :