Aller au contenu principal

La politique française se résume-t-elle à une opposition LREM-RN ? / A l’est de l’Europe: sale temps pour la démocratie?

LE 14/02/2021

La politique française se résume-t-elle à une opposition LREM-RN ? / A l’est de l’Europe : sale temps pour la démocratie ?

Réécouter La politique française se résume-t-elle à une opposition LREM-RN ? / A l’est de l’Europe : sale temps pour la démocratie L’ESPRIT PUBLIC par Emilie Aubry

Emilie Aubry reçoit ce dimanche les journalistes Sylvie Kauffmann et Gérard Courtois, le politologue Dominique Reynié et l’ancien ministre des affaires étrangères Hubert Védrine. 

En France, nous avons vécu jeudi le grand retour de la politique à la TV, mais avec les têtes d’affiche du monde d’avant… Plus à l’Est, l’opposant russe Alexeï Navalny était de nouveau au tribunal cette semaine, tandis que la Hongrie privait de fréquence la principale radio indépendante du pays.

Au programme : 

A l'Est de l'Europe : sale temps pour la démocratie ?
La politique française se résume-t-elle à une opposition LREM-RN ?  / A l'est de l'Europe : sale temps pour la démocratie ?

4 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :